Mais Monsieur, vous n’y pensez pas , c’est tout simplement pas possible. Dommage @airfrance et vivent les taxis Parisiens.

Je l’aime bien. Je l’ai achetée au format easyjet, le plus contraignant. Avec elle, j’ai couru la monde de Vancouver à Hong Kong, sans jamais rien enregistrer en soute (regle de base du voyageur professionnel). Et là,  à Paris, sale et fatigué d’une nuit de vol en éco, à l’embarquement pour un vol a moitié vide pour Genève,  voila la petite chef qui fait une fixette sur ma valise, me la fait mettre en soute. Sans discussion possible. Bon, sur un direct ils ne devraient pas me la perdre. Mais, avec la lenteur légendaire des bagagistes Genevois ca rajoute une demi heure a mes 20 heures de voyage. Ah, ma grande, tes collègues en cabine auront beau être super prévenants et cool,  a cause a toi je garde une dent contre Air France…

valise taxi

Rue St Dominique, réunion terminée en avance. On peut rêver attraper un train plus tôt, qui nous fera nous coucher a une heure décente. Deux taxis Parisiens sont là, réservés et attendant leur client. Mais où donc est la station de taxi la plus proche ?

Aucune idée,  bougonne le premier.

Montez, je vous y emmène gratuitement, j’ai quelques minutes d’avance. Médusés,  nous acceptons ce service que le second nous propose. Il faut bien que la profession s’entraide, non ?

Ah , bonhomme,  même si sans doute Uber a influencé ton comportement,  tu as sauvé l’image des taxis Parisiens.

 

Comme quoi nos actes ont bien souvent une portée et un impact insoupçonnés. Raison de plus pour semer du positif * , même a coup de graines de sénevé **.

 

* petit mode d’emploi pour semer du positif

** pour ceux qui ignorent les vertus de la graine de sénevé..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s