Une messagerie 100% Française ?
A l’heure ou l’IA vient exploiter toutes les données possibles, à l’heure ou les messageries “gratuites” cherchent à vendre toutes celles dont elles disposent (en mise en application de l’adage “quand c’est gratuit, c’est toi le produit !”), à l’heure ou l’on peut craindre que l’utilisation de logiciels US soit soumise au bon vouloir d’un … Lire la suite Une messagerie 100% Française ?
